Daniel

Ruby 2. Qubec -  
 dovec -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/daniel/prenom-6594

dovec

prénom excellent, je suis ce qui est dit au sujet des Daniel et puis dans le monde ou j'ai évolué j'étais le seul Daniel,.... top !
cela fait 80 ans que je "èete" la forme avec ce prénom
Dadan

J'aime bien mon prénom. Il est certes passé de mode (probablement en raison du nombre élevé de Daniel de 60-70 ans), mais je suis convaincu qu'il reviendra en force.
Dadan

J'aime bien mon prénom. Il est certes passé de mode (probablement en raison du nombre élevé de Daniel de 60-70 ans), mais je suis convaincu qu'il reviendra en force.
Daniel

Né en 1940, je suis très heureux de porter ce prénom. L'analyse me correspond bien...j'aime offrir, faire plaisir et me consacrer aux autres......mon amitié est fidèle et sans faille.
Dan

J'aime mon prénom Daniel, car il a 3 prénoms en un seul, Dan, Danny, Daniel
Ok

Ce prénom est magnifique ❣️❣️
Daniel broyal

J'aime mon Nom Daniel
Daniel

Dieu aime beaucoup le nom de Daniel
DanyS

Né en 1950, je suis très heureux de porter ce prénom. L'analyse me correspond bien...j'aime offrir, faire plaisir et me consacrer aux autres......mon amitié est fidèle et sans faille.
Daniel

Je suis un homme j'aime mon prénom surtout quand certains de mes neveux et nièces m'appelle Tatie Danielle j'adore ????
Danieloubebou

Daniel.
Dada

Très fière de porter le prénom qu ont choisi es parents en 1964
joepp29

Maman Danielle tu n est plus la m,est tu tout donné
joepp29

Maman Danielle tu n est plus la m,est tu tout donné
DanLev

J'adore mon prénom. L' analyse est assez exacte par contre je suis Capricorne
Dani74

Très fier de porter ce prénom MAGNIFICO
Gloria22

J,aime un garçon qui s,appel Daniel donc vive les Daniel
????????
dan

Aimer Daniel, vous aurez son amour pour toute la durée de votre vie. Car il est amour, il possède un cœur ouvert, rien ne lui appartient, donnant et demande qu'à être aimé.
Daniel

Certes, la définition correspond à mon caractère et à mon histoire, né en 1950
Un prénom facile à porter.
Angel

Mon petit fils s'appelle Daniel, et je suis très heureuse qu'il porte ce magnifique prénom. Si vous prenez la peine de lire son histoire dans la Bible vous serez émerveillé !